Si j’ai bien compris, je crois que Sophie va devenir conseillère…. Mais qu’ils ne sont pas au bout de leurs surprises et que les Invisibles vont essayer de faire régner le chaos….
Si quelqu’un le voit, n’hésitez pas à m’en parler 😍😍💎💎Il sortira bientôt 😺😺
Dans cet article nous allons parler du vocabulaire dans les cités perdues !! Car entre les nexus et les cristaux, difficile de se repérer.
Il y aura donc plusieurs parties dédiées.
On commence ….
Le nexus ⛓️⛓️
Excusez-moi, je n’ai pas trouvé d’images exactes, mais voilà une petite idée de ce qu’est un nexus.
À quoi ça sert ??
Quand les elfes sont encore jeunes, ils en ont besoin pour pouvoir sauter dans les rayons de lumière ,car, ça désintègre leur corps en plusieurs particules , et si leur niveau de concentration n’est pas encore très développé, il risquent de s’évaporer. Ce qui peut être mortel….
Comment ça s’enlève ??
On le donne aux elfes dès leur plus jeune âge, puis , lorsque l’elfe est prêt, il se décroche tout seul!!
Le plus grand farceur de toute l’histoire des elfes !! Il faut bien en parler un peu!!
Lord “Bellecoiffe”
Nom: Keefe Sencen
Âge (dans le 1) : 14
Pouvoir(s) :
Dans le 1 : Empathe
Dans le 8,5: Nom du pouvoir non défini….
Résidence(s) : il a d’abord habité à Candleshade, puis a déménagé avec son père aux Rives du Réconfort.
Parents : Lord Cassius ( père ) et Lady Gisela ( mère ) Sencen.
Formation : actuellement prodige à Foxfire.
Membre de la noblesse :🚫
Garde du corps :
Bo ( ogresse )
Il a de beaux yeux bleu pur, très raccord avec ses cheveux blond clair ⭐🩵….
Ayant le dossier disciplinaire le plus imposant de toute l’histoire des elfes, Keefe peut aussi se montrer un fidèle allié dans de nombreuses aventures.
Le grand amour de Sophie !! Enfin !!Je dis rien de plus sur le sujet….😑😑Pas de spoiler!!
Le petit génie !!
Nom : Fitzroy Avery Vacker
Âge ( dans le 1 ) : 14
Pouvoir : Télépathe
Résidence : Everglen
Parents : Alden (père) et Della (mère) Vacker.
Frère : Alvar Vacker
Soeur : Biana Vacker.
Formation : actuellement prodige à Foxfire .
Membre de la noblesse :🚫
Gardes du corps :
Grizel ( gobeline )
Il a de beaux yeux aigue-marine. Ou bleu vert selon les préférences….😍😍
Caractéristique aux Vacker :leurs yeux.
Ayant reçu la mission de la ramener dans les cités perdues, Fitz est le premier vrai ami de Sophie. Descendants de la légendaire lignée des Vacker, il doit exceller dans tous les domaines d’où le surnom du petit génie….
Le personnage principal : il faut bien qu’on en parle un peu !!
Donc vous avez peut-être pu le comprendre nous allons faire un article sur chacun des personnages, bien sûr il n’y aura pas que ça, mais voilà.
L’héroïne !!
Nom: Sophie Elisabeth Foster
Âge humain ( dans le 1 ) :12
Pouvoirs:
Dans le 1 : Télépathe, instillatrice,polyglotte
Dans le 2 : Téléporteuse
Dans le 5 : Optimisatrice
Résidence : Havenfield
Parents : inconnus ( sauf sa mère, dans le 7 ,mais je spoil pas)
Adoptée par Grady et Edaline Ruewen .( On parlera d’eux une autre fois).
Formation : Actuellement prodige à Foxfire.
Membre de la noblesse :✅
Titre de noblesse : Lady
Missions : régente,cheffe de la brigade intrépide, intermédiaire avec les alicornes.
Gardes du corps :
Sandor (gobelin)
Flori (gnomide)
Bo (ogre)
Tarina ( trollesse )
Nubiti ( naine )
Elle est la seule elfe ayant les yeux marrons (à reflets dorées) contrairement à ses congénères.
Eux ont des iris bleus.
Son tic nerveux : elle ne peut pas s’empêcher de s’arracher les cils….
Elle est le fruit d’une expérience génétique du Cygne noir , nommée le colibri lunaire (projet colibri)
D’abord arrachée à sa vie d’humaine ,puis crue morte pendant des jours, Sophie a vécu de folles aventures, un vrai aimant à problèmes; pourtant elle reste le personnage le plus aimé de la saga (logique).
Cette chaîne sera entièrement dédiée à la saga Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger!!
J’ai super hâte de vous faire découvrir cet univers ,s’il y a déjà des fans qui connaissent tout,n’hésitez pas à vous abonner parce que ça va parler des Gardiens des cités perdues à longueur de journée!!
Donc ne vous inquiétez pas je n’ai pas de problème de santé je vais vous expliquer vite fait. 😌😌
Donc récemment cette semaine on a eu des invités ,le weekend et on est parti donc je n’ai pas pu poster. Puis la semaine d’après on a dû beaucoup travailler car j’avais un gala de danse qui était le weekend même donc je viens de finir la dernière représentation.🌬️🌬️
C’était juste pour vous dire qu’à partir de cette semaine je vais recommencer à poster, à essayer en tout cas de poster, tous les jours.
Merci à vous et en tout cas la prochaine recette ce sont les crêpes j’espère que vous allez adorer ❤️❤️
Merci à vous et si vous aimez la cuisine n’hésitez pas à vous abonner car je publie des recettes tous les jours.😘😘
Donc comme vous avez pu le comprendre encore un dessert ,au chocolat et aux noix.
C’est d’ailleurs le premier dessert que j’ai inventé même si c’est peut-être pas le premier que je vous ai posté, j’ai super hâte de vous faire part de la recette.
Voilà le dessert.
Temps de préparation : 5-10 mins
Vous aurez besoin de :
. Biscuits prince( si possible, sinon biscuits sablés)🍪🍪
.30-60 ml de lait 🍼🍼
. Noix🥥🥥
. Miel, cannelle, arôme vanille…(optionnels)
Étape 1🍪🍪
Enlevez le chocolat des princes puis émiettez- les comme ci-dessous.
Juste pour vous faire une petite idée.❤️❤️
Étape 2 🍼🍼
Ajoutez du lait jusqu’à ce que ce soit uniforme à peu près .
Attention à que ce ne soit pas liquide et que ce soit bien homogène et plutôt mousseux.
Étape 3🍫🍫
Rajoutez le chocolat des princes et/ou du chocolat en poudre.
Mélangez bien 👍👍.
Puis vous pouvez rajouter les ingrédients optionnels ou non.( Aves la cannelle, c’est délicieux.😋😋 )
Étape 4 ❄️❄️
Mettez au frigo 20 minutes au moins avant dégustation.
Merci beaucoup d’avoir lu l’article, n’hésitez surtout pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé , des idées pour améliorer ou des idées de recettes !!Si vous avez aimé je publie des articles avec des recettes tous les jours…